Non classé

Resultat du tournoi régional minime

Le tournoi régional minimes de Mur de Bretagne à eu lieu ce samedi 9 novembre 2013.

Nous avions 2 combattantes inscrites à ce tournoi: Pauline Chesnel et Emma Antoszewski

Toutes deux sont première année, et on réalisées de très beaux combats pour leur première compétition dans la catégorie Minime.

Pauline Chesnel en -48kg à gagnée ses deux premiers combats de poule sans trop de difficultés, le troisième fut plus compliqué face à une des favorite de la journée. Terminant deuxième de sa poule, Pauline à décrochée sa qualification pour les quart de finale. Un temps d'attente trop long, car elle n'a pas réussi à se remettre correctement dans la compétition et s'est incliné à ce stade de la compétition terminant 5e de la compétition.

Emma Antoszewski(en photo) en -40kg est tombée dans la phase de poule de la championne de Bretagne la saison passée. Ce qui ne s’annonçait relevé. Très belle prestation d'Emma qui a gagnée tous ses combats de poule et termine donc 1ère se qualifiant donc pour les quart de finale. A ce stade, le tirage au sort a fait d'Emma est retombée sur la championne de Bretagne de la saison passée. Mais la grande forme de cette journée s'est confirmée et tous les combats jusque la finale ont ben étés gérer. Belle victoire, cela annonce une belle saison.

Resultat du tournoi régional minime
Resultat du tournoi régional minime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *